Glitch

Glitch 1.0

Jeu de plateforme à la sauce Mario

Si vous aimez les jeux de plate-forme à la Super Mario, Glitch et ses graphismes simples et colorés risque fort de vous intéresser. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes rétro assez sympathiques
  • Gameplay rappelant les vieux Mario
  • Tableau des scores online

Les moins

  • Pas simple à contrôler
  • Vite lassant

Moyen
6

Si vous aimez les jeux de plate-forme à la Super Mario, Glitch et ses graphismes simples et colorés risque fort de vous intéresser.

Pour situer l'histoire, Glitch est un petit personnage de dessin animé qui se retrouve piégé dans un jeu vidéo. Manque de chance, il a perdu la mémoire pendant le transfert et il compte sur vous pour l'aider à la retrouver.

Les niveaux à parcourir s'inscrivent dans la droite ligne des hits d'autrefois: sauts, crevasses, obstacles et ennemis en tout genre sont au programme et les contrôles se limitent à avancer et à bondir. Dommage qu'ils manquent cruellement de précision. Crises de nerfs à prévoir.

Si Glitch devient vite monotone, il propose toutefois la possibilité de se mesurer aux autres joueurs en affichant son score sur le site internet du jeu.

Glitch est idéal si vous avez une petite poussée de nostalgie pour les jeux de plateforme des années 80-90, mais sa maniabilité hasardeuse risque de vous lasser rapidement.